Bonjour à tous !

  • This topic has 79 replies, 18 voices, and was last updated 3 years ago by GC.
Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 80 total)
  • Author
    Posts
  • #27704
    MagicToy
    Participant

    Super…

    je viens de tester le nouveau mot de passe avec l’identifiant MagicToy et ça fonctionne nickel… ;-)

    Du coup, j’accepte bien volontiers le transfert des anciens posts (si c’est pas trop galère pour vous bien sûr) :rose: …

    et ainsi on pourra méme supprimer l’ancien identifiant (si possible techniquement)…

    Merci pour tout et désolé encore du contre-temps. :whistle:

    #27706
    Eglantine
    Keymaster

    Hop, c’est transféré ! Le transfert ne prend qu’un clic, mais vu qu’il supprime l’ancien compte dans la foulée, j’avais un peu peur que ça ne marche pas et que des posts se perdent en route… J’ai d’abord testé sur un profil bidon créé pour l’occasion et tout a bien marché, j’ai donc pu faire le clic fatidique sans crainte :-)

    Au fait, le message de création de compte est bien arrivé directement dans vos mails ? Ou il a fait un détour par la case spam ?

    #27707
    MagicToy
    Participant

    Tout c’est déroulé sans soucis (idem pour les mails… :mail: )
    du vrai travail de Pros…. :yes:

    Merci milles fois encore….. :rose:

    D’ailleurs j’ai déjà modifié mon mot de passe et aussi mon avatar…. :-)

    #30542
    GC
    Participant

    J’ai la quarantaine. Passionné de sado-masochisme, je me suis d’abord amusé avec ma (jolie) compagne, en privé.

    Hélas pour elle, mes pulsions sadiques devenaient trop gourmandes. Une chance s’est alors présentée à moi : un de mes amis pratiquait déjà le SM dans un donjon qu’il louait régulièrement. Il m’a invité à une séance dans laquelle il était dominant et à tout de suite perçu mon intérêt.

    Il m’a un jour suggéré de prendre sa place et m’a coaché comme dominant. Quand il était indisponible, je le remplaçais jusqu’au jour où j’ai décidé de me créer ma salle-donjon personnelle.

    Je travaille dans une grande société, comme cadre (ce qui me prends beaucoup de temps), et je ne reçois donc, à titre de loisir, que 2 à 4 personnes par semaine.

    Mes “visiteurs (euses) sont des slaves curieux(ses) d’une expérience originale ou désireux de séances sado-maso plus fréquentes.

    J’améliore régulièrement mes équipements et accessoires (poulie au plafond, espalier, crochets au mur, trapèze suspendu, cagoules, bâillons, collier, ceinture, bracelets de poignets et de chevilles, colliers, cravaches, fouets, martinets, etc. et j’assiste de temps en temps à des séances sado-maso de différents niveaux (du soft au super-hard) pour varier mes pratiques.

    Inutile de préciser que je ne travaille qu’avec des adultes demandeurs (euses) et consentant(e)s. J’ai adopté une tenue de travail sans ambiguïté sur ma personnalité dominante. En été : pantalon et bottes en cuir noir – polo en tissu. En hiver le polo tissu est remplacé par un polo en cuir. Gants ou mitaines.

    Ma réputation est celle de quelqu’un de correct qui tient les promesses engagées.

    Je ne fume ni de bois d’alcool, je suis sportif et j’ai des rendez-vous pour des semaines d’avance, même si je laisse de petits espaces pour les imprévus. Chaque séance (de l’arrivée chez moi au départ) dure deux heures. Le noyau dur est de 30 minutes environ.

    Depuis les années que je pratique, j’ai de nombreux dossiers.

    Si on est intéressé, je les envoie volontier.

    En pièce jointe, une de mes tenues de travail….

    GC

    #30544
    Profil supprimé
    Participant

    Bonjour,
    Je suis tombé sur le blog parce que je cherchais de la doc sur les sextoys, j’ai bien aimé le ton et l’ambiance, et je viens de franchir le pas et de décider de m’inscrire sur le forum.
    Pas envie de dire grand chose sur ma personne.
    Je m’intéresse à beaucoup de choses, et la sexualité en fait partie. ;) A une époque où parler sexe est encore assez tabou, votre blog est un espace agréable.

    #30547
    Eglantine
    Keymaster

    @GC: Bonjour GC, et bienvenue ici !

    Bon, on s’est déjà croisés sur un autre site, donc ce n’est pas la première fois que j’ai l’occasion de lire quelques trucs à votre sujet… Mais cette présentation est très intéressante.

    Malheureusement, le transfert d’image en pièce jointe a foiré… Apparemment, j’y ai été un peu trop mollo sur la taille maximale des fichiers… Le problème semble résolu, si vous voulez réessayer, ça devrait marcher :-)

    @Michel27: Bonjour Michel27,

    Bienvenue à vous aussi, et ravie que vous appréciez l’ambiance !

    #30548
    GC
    Participant

    Merci, mais ce n’était pas très important. La pièce jointe en question était une de mes tenues de travail. Hautes bottes noires pour marquer la domination en sado-maso. Semelles de mes bottes : adhérentes et silencieuses. Adhérentes pour cravacher et fouetter sans glisser et silencieuses pour tourner autour de l’esclave et son bandeau sans qu’il devine d’où va venir la frappe suivante.

    Hautes bottes aussi à faire lécher par les soum’s rebelles.

    Pantalon en cuir noir pour être dans la même logique fétish.

    Mitaines pour ne pas avoir d’ampoules à la paume des mains après 30 minutes de maniement des cravache, fouet, et martinet tout en ayant les doigts libres pour serrer les attaches. Attaches des poignets et chevilles, boucler le collier et la ceinture, serrer les lanières de cagoules, mettre le bâillon, cliper les mousquetons aux chaînes, etc

    La photo est une de mes tenues d’été : polo en tissu. Tourner autour d’un(e) slave durant une demi-heure pour le faire danser au rythme d’une musique et aux impulsions d’une cravache donne très chaud. L’hiver c’est une chemise en cuir noir.

    Rien que du logique et assez courant somme toute.

    A bientôt et merci

    GC

    #30999
    cetg
    Participant

    Bonjour à tous !

    Je suis un lecteur assidu de ce blog depuis quelques mois (années ?), et je partage les meilleurs articles avec madame !
    Je dois avouer que ce blog dont les tests sont toujours précis et au ton léger, nous a permis à plusieurs reprises de faire les bons choix en terme d'”objets de plaisirs” ( we vibe 4, zini roae…)

    Nous aimons beaucoup le ton des articles proposés, et l’ambiance qui semble régner sur ce site qui aborde tous les sujets sans tabou, avec légèreté, sincérité et surtout sans vulgarité !

    Pour ce qui est de la présentation : Nous sommes un couple de 25 et 27 ans, tout ce qu’il y a de plus épanouis !

    A bientôt !

    #31000
    GC
    Participant

    Le hasard fait que C et G ressemble à GC..

    Bienvenue donc

    GC

    #31001
    MagicToy
    Participant

    Bien le bonsoir à vous 2….

    :bye:

    #31002
    Eglantine
    Keymaster

    Bonjour @cetg !

    Merci de nous lire, et bienvenue ici ! :-)

    #31016
    cetg
    Participant

    @GC en effet drôle de hasard !

    Merci pour vos messages, pour des raisons pratiques je pense que madame aura bientôt son propre profil !

    #31018
    MagicToy
    Participant

    Je pense que c’est + pratique les profiles “séparés” on va y venir aussi pour madame ici….

    :yes: :yes: :mail:

    #31021
    Mistinguette
    Participant

    Bonsoir,
    Je me présente donc à vous avec mon profil personnel “Mistinguette” mais vous me connaissez déjà puisque je suis “Madame” de “cetg” !
    Grâce à ce site et aux nombreux conseils j’ai régulièrement eu des “surprises” de ma moitié qui me permettent de m’amuser ou de nous amuser…
    J’espère pouvoir profiter de l’expérience de chacun d’entre vous et surtout pouvoir parler avec liberté !

    #31023
    MagicToy
    Participant

    Super et bienvenue à toi….

    Je vous annonce aussi l’arrivée de Toy Story

    MA Dame donc (mon objet de plaisir à moi … :-) )

    Elle se presentera dés demain + en détails elle même…

    :bye: :bye: :bye:

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 80 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.