Dans la peau d'un stimulateur [concours:histoire de sextoys]

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #25374
    Rion
    Participant

    Je me présente, moi c’est Timy, je suis petit, gris et je frémis.
    Souvent je suis enfermé dans le noir, au fond d’un tiroir. Je ne vais pas me plaindre, c’est celui avec toute cette lingerie fine et douce.
    Bien sûr, je préfère être dehors et quand on appuie sur mon bouton, je vibre encore et toujours. Mon objectif : 100% plaisir.
    Une main douce me guide, afin de m’aider à trouver le meilleur angle d’attaque. L’humidité et la chaleur qui m’entourent sont l’environnement que je préfère et les contractions de plaisir de ma partenaire m’emmènent au septième ciel.
    Quand j’ai un petit coup de mou, pas de panique, une nouvelle pile et ça repart.
    Quand mon travail est terminé, je suis savonné, rincé et essuyé, toujours de façon délicate. Je me sens tellement précieux en ces instants…
    Aaaah! que j’aime mon métier et cette satisfaction de toujours rendre ma partenaire comblée. :heart:

    #25375
    Eglantine
    Keymaster

    Oooh ! Trop chou !

    Vous êtes donc la septième gagnante du concours. Je viens de vous envoyer un mail contenant votre bon d’achat.

    C’est quoi, la marque de Timy, au fait ? :-)

    #25378
    Rion
    Participant

    Merci beaucoup, je suis super contente et vais utiliser mon bon dès demain (tout à l’heure)!!!

    Timy n’est pas une marque, c’est le petit nom que je lui ai donné. Je trouve ça doux et mignon!! :-)

    Bonne nuit

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.