De bien belles histoires

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 16 total)
  • Author
    Posts
  • #43620
    purple
    Participant

    salut a tous.

    l’année derniere je suis tombé sur un forum de discussion coquines et j’y est trouvé les recits d’une jeune femme racontant ses expériences d’exhibitionnismes.

    je vous en parle ici car pour moi cette femme a un véritable talent d’écriture.

    j’ai dévoré ses histoires en un rien de temps quand j’ai commencé a lire je n’ai pas pu m’arrété.

    c’est très excitant, le fait que ce soit des histoires vrai n’y est pas pour rien.

    Mais sans aucune vulgarité, parfois un peu ecoeurant c’est vrai (voir “ma première fellation”)

    je vous mets les liens ci dessous

     

    1) on va commencé par ça pour avoir une petite idée de la personne ainsi qu’une petite histoire:

    http://titemeuf.forumpro.fr/t567-je-suis-une-fille-exhibitioniste-et-vicieuse

    2) ensuite: http://titemeuf.forumpro.fr/t505-ma-premiere-fellation

    3) puis: http://titemeuf.forumpro.fr/t529-une-nouvelle-fellation

    4) passons au plat de résistance, il y a plusieurs pages: http://titemeuf.forumpro.fr/t735-aventures-de-vacances-2015-2016

    5) et pour terminé un petit bonus: http://titemeuf.forumpro.fr/t501-masturbateur-ou-pisseur

     

    j’invite tout le monde lire ceci je pense que vous ne serez pas déçu.

    je remercie aussi Isa-Belle auteur de ces histoire que j’ai lu avec appétit.

    je ne pense pas qu’elle sera de passage ici un jour et n’étant pas inscrit sur le forum d’où vienne ces post je ne peux pas la prévenir mais je ne pense pas que ceci la d’être lu par tous.

    j’ai pris cette initiative car je trouve ça tellement bien écrit et captivant et je voulais le faire partager.

    A tout les futurs lecteurs,

    n’hésitez pas à dire ce vous en pensez ici.

     

    #43698
    Tinu
    Participant

    Bonjour,

    Il est vrais que c’est bien écris, parfois ecoeurant, mais assez captivant oui.

    Toutefois, dans la manière ou c’est écrit, et surtout vu le nombre d’expérience, j’ai quand même un doute sur la véracité, et/ou sur l’absence de romance ou d’amplification.

    On a l’impression que c’est ultra simple à trouver des gens qui s’exhibent.

    Ce qui me choque aussi, c’est ce risque pris, surtout côté MST.

     

    J’ai quand même un gros doute sur le fait que ça ne serait pas “juste” des histoires (ça reste le problème d’internet). Peut-être certaines ont des bases réelles, mais difficile à savoir.  En tous cas c’est bien écrit c’est indéniable. Après perso, je suis pas trop dans le trip “urinaire”.

    #43699
    Eglantine
    Keymaster

    Bonjour, et merci pour cette découverte.

    Je partage l’avis de Tinu.

    Pour le coté bien écrit, fascinant et un brin écœurant, mais aussi quant aux doutes concernant la réalité des faits.

    Les éléments qui me font grandement douter :

    • Ces histoires de substances jaunes et visqueuses qui coulent de (plusieurs) pénis. C’est clairement un symptôme d’IST, type gonorrhée ou chlamydia. Il y a une épidémie dans sa région ? Bon, on peut se dire que vu qu’il s’agit d’hommes ayant pour coutume de fourrer leur sexe dans la première bouche consentante aux environs, leur risque de choper une chaude-pisse est accru. Toutefois, il s’agit de maladies contagieuses par voie orale, et qui ne se soignent qu’en prenant des antibiotiques. Elle n’a rien chopé / transmis a son mari ?
    • Tous ces adeptes de l’uro-surprise… Je conçois qu’il ne soit pas bien complexe de dénicher des hommes partants pour se faire sucer, et que parmi les pratiquants de la pipe a la sauvette derrière les buissons, il y ait davantage d’adeptes des pratiques “crades”. Mais tout de même, statistiquement, cela fait sacrément beaucoup d’urophiles (et d’urophiles malpolis qui plus est, ça me semble vraiment étrange que la plupart décident tranquillou de faire pipi sur ou dans la dame sans lui demander ce qu’elle en pense avant).
    • Les histoires de liquide pré-éjaculatoire / de sperme dont les quantités semblent abondantes au point d’être bien plus difficiles a avaler que l’urine.
    • Tous ces pénis qui ne bandent pas, mais qui arrivent sans problème à éjaculer abondamment, parfois plusieurs fois d’affilée.
    • Et enfin, dans l’histoire de la première fellation, le fait que la jeune femme, qui a 18 ans et se décrit comme attirante, voie, dans le fait qu’un affreux vieillard au sguègue à l’air lui propose de le sucer, une opportunité exceptionnelle à ne pas rater. Dans quel désert vit-elle, pour n’avoir pas déjà reçu des dizaines de propositions de ce genre ? Les malotrus tentant de proposer leur knacki à toutes les demoiselles qui passent seraient-ils un phénomène rare selon les régions ?

    Mais qu’il s’agisse de réalité ou de fiction, en tout cas, c’est vraiment bien écrit. Et captivant, j’avoue avoir parcouru une bonne partie des textes.

    #43708
    purple
    Participant

    Moi qui croyait que ça allez emballez tout le monde autant que moi c’est raté.

    Après est ce fiction ou réalité je pense qu’on ne sera jamais.
    J’y vois rien d’impossible je pense que les exhibitionniste comme cette femme doivent bien existé.
    Il s’en est passé des choses dans sa vie d’après ce qu’elle raconte.
    Mais cela s’étale sur un laps de temps assez long.
    Été 2015 2016 et en forçant un peu les choses comme elle le fait j’y vois rien d’impossible.

    Après concernant l’hygiene intime de certain monsieur qu’elle a croisé.
    Je ne pense que c’est forcément du a une IST comme vous le préciser car cela arrive au jeunes enfants.
    Enfin c’est meme recurent.
    Le sexe des enfant/bébé est bien renfermé a cause du prepuce cela favorise le développement des bactéries.
    C’est pour cela qu’il faut bien décalotté et nettoyé le sexe des enfants.
    Il y a par exemple beaucoup de ce fameux truc ecoeurant derrière les adherance du prepuce sur le gland.
    Je pense donc que ça peut être la cause d’un manque d’hygiène pur et simple mais pas uniquement bien entendu.
    Les IST dont vous avez parlé en sont peut être effectivement la cause.

    Et cela ne m’étonne pas.
    Franchement dans la rue en ville etc… On croise souvent des personne a l’hygiène douteuse.
    Je pense que vous ne direz pas le contraire.
    Certains ne doivent pas connaitre les douches.
    Femme comme hommes.


    @elle
    vous avez continué la lecture ou c’est pas votre truc?
    Comme @tinu m’a répondu?

    #43709
    purple
    Participant

    Au faite je réponds pas a toutes les parties des car je le fais depuis mon téléphone et c’est pas très pratique pour faire de la vrai écriture.
    Je suis un peu dans le fast Food du commentaire on va dire

    #43724
    Eglantine
    Keymaster

    J’ai quasiment tout lu (j’en ai juste un peu survolé sur le milieu, là où il y avait un chouilla moins d’action).

    Je trouve les récits bien construits, et l’aspect écœurant de certaines aventures a un côté fascinant.

    Pour les dépôts crades près du gland, l’hypothèse de l’hygiène douteuse est tout à fait plausible. Par contre, si le pénis coule jaune, c’est qu’il faut vite voir un médecin. Elle mentionne plusieurs fois des écoulements jaunes, cela dit, il est également possible qu’elle ait simplement vu la chose ainsi dans le feu de l’action, le dégoût ressenti pouvant influer sur ses perceptions (de manière générale, quand on a un truc dans la bouche, on le voit rarement hyper distinctement, à moins d’avoir un sacré strabisme…).

    #43733
    Tinu
    Participant

    Je reste de l’avis de elle. Ce qui me fait fortement douter, c’est que pratiquement tous sécrettent des tonnes de près séminal. Entre ça et le fait que tous soient fan des jeux d’urine ce n’est pas logique. Je veux bien que ça puisse exister, mais là c’est presque à chaque fois. Statistiquement c’est impossible.

    Sinon perso j’ai jamais croisé de demoiselle exibissioniste… Après faut dire qu’une demoiselle qui urine c’est pas mon trip. :bye:

     

    #43735
    purple
    Participant

    Alors la oui je suis d’accord du liquide jaune qui sort par le meat faut pas traîner.
    Après je parlais pas de ça mais des depots jaunes.
    Je crois que ça s’appelle du smegma. du moins chez les femmes.
    Je pense que ça doit porter le même nom chez nous.


    @tinu
    moi non plus jamais croisé de femme exhibitionniste.
    Peut etre un jour.

    #43738
    Eglantine
    Keymaster

    En fait c’est l’histoire de la première fellation avec le pécheur crado, ainsi que celle avec le glory hole, qui m’ont aussitôt inspiré un diagnostic d’IST. Le coup des “filaments” jaunes qui semblent couler un peu partout.

    Note : ne jamais googler “smegma”. Jamais. Sous aucun prétexte. Je viens de le faire, et je regrette.

    Petite parenthèse, entre moult photos bien dégueu associées au mot, j’ai également croisé une pub – vraie ou fake, aucune idée – pour un cabinet de chirurgie esthétique pratiquant la labioplastie, prétextant qu’une solution simple et pratique aux problèmes d’odeurs du sexe feminin était de raccourcir les babines, afin de les rendre plus faciles a laver. Et pour ceux qui puent des  pieds, on coupe aussi ?

    Et sinon, donc, d’après Wikipedia, ça a effectivement le même nom chez les femmes. Et chez les chevaux (je ne sais que faire de cette dernière information…).

    #43739
    Tinu
    Participant

    “Cet instant poésie vous a été présenté par @elle ” :wacko:

     

    Slogan de pub:

    ” tu pues de la touffe? Alors fait toi amputer! Pour toute amputation un arrachage de poil de derch offert” :vulve:

    #43748
    purple
    Participant

    Oui c’est assez écoeurant et je comprends pas comment on peut se laisser allez dans cette état là.
    Un coup de gant sa coute rien bordel! En tout cas beaucoup ça coute beaucoup moins qu’une labioplastie. Qui au passage n’arrangera rien au problème d’hygiène.
    Se faire opérer pour des raisons pareil franchement.
    Je comprends meme pas qu’on est le droit de faire la publicité de ce genre.
    Quand je dis que y’a des gens crade…
    Vous aviez jamais entendu parler du smegma avant?

    #46266
    Tinu
    Participant

    Salut.

     

    Je viens de tomber sur cette histoire très bien écrite je trouve:

    http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/recits-erotiques/premiere-experience-vacance-sujet_10162_1.htm

     

    Oui je sais le site fait peur, mais là c’est différent. ;-)

    #46267
    purple
    Participant

    effectivement c’est un beau recit agréable a lire du début a la fin.

     

    le net en regorge de récits de ce genre après réalité ou fiction…

    #46268
    Tinu
    Participant

    Oui ça le doute persistera toujours.

    #46834
    Tinu
    Participant

    @purple, il en lisant les commentaires:

    “Content que ce récit plaise. Mais je ne sais pas si je vais donner suite, il faudrait que je trouve du temps. J’ai des idées pour une autre histoire, indépendante de celle ci.”

    Donc c’est bel est bien une histoire, pas du vécu. Mais ça reste une belle histoire bien écrite je trouve…

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 16 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.