En passant

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)
  • Author
    Posts
  • #37660
    Fanlham
    Participant

    Bonjour

    Il n’y a plus de nouvelles de Elle ou Lui depuis un petit bout de temps.
    J’espère que ce sont des contretemps sans gravité qui sont les raisons du silence (lassitude, grossesse, etc.).

    Je venais voir quotidiennement mais bien entendu mes visites s’espacent. Toutefois je voulais vous remercier car vos tests nous ont beaucoup servi. Ils ont été un outil d’initiation grâce auquel nous avons acheté divers sextoys jusqu’à en posséder pas mal aujourd’hui et à se faire des ‘scénarios’. J’ai même créé un faux catalogue ‘catalogue’ de sujets avec une photo emblématique. Ma femme n’a plus qu’à m’envoyer sa commande (il faut dire que nous sommes sans enfants durant deux mois) par SMS et je prépare tout pour son retour du boulot (on est en horaires décalés, je termine tôt).

    Tout ça pour dire que c’est quand même bien sympa  et c’est en grande partie grâce à vos efforts pour partager.
    Merci encore.

    #37661
    purple
    Participant

     

    malheureusement depuis quelques mois le site tournent au ralenti c’est un peu dommage.

    tu n’est pas le seul qui souhaite les voir revenir animé le site et le forum.

    je leurs ai envoyé un mail y’a deux mois environ pour savoir si le site allez fermé ils m’ont répondu que non. Leurs absence était du a un manque de temps avec un peu flemme aussi. Mais qu’ils allaient revenir pour changer tout ça.

    depuis plus de nouvelle mais ils reviendrons… Enfin on espère tous ici je crois.

    je pense qu’il faut prendre patience.

    Elle, Lui on vous attend tous ici

    #37662
    Tinu
    Participant

    Bonjour.

    Effectivement, ça tourne au ralenti, et on les croise bien moins.
    Mais bon ça reste du bénévolat, et il y a forcément des hauts et du bas, des moments ou on a moins de temps etc.

    Ce ne sont pas non plus les seuls à poster des tests, c’est un peu tout le monde qui poste moins et fait mons de test en ce moment.
    Il faut dire qu’au bout d’un moment on tourne en rond sur les mêmes type de sextoys, et il n’y a pas eu beaucoup de nouveauté depuis.

    #37663
    Fanlham
    Participant

    Je suppose également que la morosité ambiante ne doit pas aider.

    Merci pour vos réponses.

    Bonne chance à tous, et éclatez-vous malgré tout.

    #37687
    Curieux
    Participant

    Justement!

    Morosité ambiante… Mais le sexe on ne pourra pas nous l’ôter.

    Ils poseront des bombes, ils tireront des balles. Mais ils ne nous empêcheront pas de baiser.

    Le sexe est primitif. Instinctif. Antérieur à toutes les religions. Il est la raison de la survie de l’humanité. Contre tous les frustrés.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Si Elle et Lui se lassent de parler de sex toy, pourquoi ne pas taper dans l’exhib? Lui est plutôt doué pour la photo, Elle a son style. Ce serait charmant de voir Elle dans des démos régulières. Un genre de blog. Éventuellement enrichis des contributions des participants.

    #37688
    Curieux
    Participant

    Dans mon lit, avec ma belle, je baise.

    Dans une encoignure de porte, avec mon beau, je baise.

    Sur une plage nudiste, le cul à l’air et la main dans ma foune ou sur mon vit ou dans mon cul, je baise.

    Sous sa burqa, planqué avec ma belle, je baise.

    Et je les emmerde.

    #37712
    Lui
    Keymaster

    Salut a tous.

    Merci a toi @Fanlham
    Et merci a vous tous :)

    Toutes nos excuses pour ce calme plat depuis quelques mois.
    Publier les tests et de maniéré générale maintenir le blog demande pas mal de temps et de travail. Comme @Tinu l’a mentione, nous ne gagnons pas d’argent avec ce site (techniquement, nous en perdons, pour l’hébergement), nous n’avons pas de publicités, aucun système de donation, et quasiment aucun lien d’affiliation.

    Nous maintenons donc ce site simplement par plaisir, par passion.

    L’explication du calme plat est simple: Nous avons eu quelques difficultés personnelles diverses ces derniers mois, et il nous a donc simplement été difficile de continuer le maintien régulier du blog en même temps que les aléas de la vie, les projets personnels, et bien sur, nos emplois, eux-même assez chronophages.

    Le blog n’est pas mort, et j’espère que nous allons pouvoir publier plus fréquemment a nouveau des que possible.

    Encore une fois, toutes nos excuses, et merci mille fois a vous :)

    #37715
    Fanlham
    Participant

    Oh je sais tout à fait ce que signifie passer du temps sur un site bénévolement et se battre contre le quotidien pour maintenir le truc.

    Il en va de même dans tous les domaines et les quelques avantages en nature (genre ‘services de presse’) ne suffisent pas à compenser le temps investi.

    J’espère seulement que vos soucis se résorbent et que vous retrouvez votre sérénité et vos envies.

    A bientôt

    #37716
    Curieux
    Participant

    Vous payez combien vous l’hébergement? Si on vous donne un coup de main, ça aiderait? Est-ce qu’on peut vous aider à régler vos difficultés personnelles?

    #37717
    purple
    Participant

    heureux d’avoir des nouvelles j’ai pensé un moment qu’il vous avez arrivé quelques chose.

    heureusement vous allez bien (enfin j’espere).

    au plaisir de vous revoir parmi nous (le plus vite possible :bye: )

    #37718
    Tinu
    Participant

    :bye:

     

    Ravis de vous voir poster à nouveau. :rose:

    #37719
    Lui
    Keymaster

    Merci les amis de votre compréhension et votre gentillesse :)


    @Curieux
    merci c’est très, très, très gentil a toi ! Mais ce n’est pas le problème, et je suis désolé si j’ai eu l’air de me plaindre pour l’argent, je voulais simplement bien noter que c’était par pure passion que nous faisions tout ça et pas pour des raisons pécuniaires. ( pour répondre a ta question ceci-dit, on paye autour des 50-60euros si je me souviens bien)

    Le problème c’est qu’on a toujours essaye de faire des tests de qualité avec de chouettes photos (de notre mieux en tout cas) et surtout surtout des articles bien écrits (ou du mieux qu’on peu en tout cas, encore une fois), et ça prend un temps fou, surtout la rédaction ! On aurait peut-être pu trouver un peu de temps au milieu des aléas de la vie si on avait écrit les tests “a l’arrache” mais en fait, on ne s’est même pas vraiment pose la question, parce que.. pourquoi ferais-t-on des test a l’arrache ? ça ne nous amuserai même plus ! :)

    On est très triste, parc-qu’on a plein d’idée et de projets autour du blog, et plein d’objets très rigolos pas encore testes (comme une “vrai” fuc*ing machine par exemple),  mais actuellement pas les moyens de faire tout ça.
    Mais promis, on va faire tout notre possible pour raviver le blog au plus vite  :bye:
    Et encore merci, et encore désolé  :coeur:

    PS: Désolé s’il manque ponctuation, accents par-ci par-la, je suis avec un clavier qwerty !

    #37720
    purple
    Participant

    @lui

    c’est rassurant de voir que vous êtes toujours autant intéressé a l’idée de faire des articles/tests/photos.

    vous avez raison pour moi pour ce qui est des test a l’arrache. Il ne faut pas faire ça

    les articles sont soigné sur tout les angles je pense qu’il ne faut pas changer ça.

    en tout cas j’espère un retour en fanfare avant 2017 au pire le 1er janvier.

    histoire de bien commencer l’année et d’oublier 2016.

    bon courage à vous

    #37721
    Tinu
    Participant

    Je plussoie. :)
    Ravis de voir que vous êtes toujours là.
    Espérons que ça aille mieux et que vous aillez le temps de refaire à nouveau des tests. :)
    Cela dit, on n’a pas non plus été particulièrement assidu non plus… :rose:

    #37732
    Tinu
    Participant

    :bye:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.