En passant

Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)
  • Author
    Posts
  • #37733
    Curieux
    Participant

    @Lui

    Pas de problèmes.

    Vos articles sont très bons et très instructifs. Et les photos sont très belles.

    A la limite, si les photos prennent trop de temps, diminuez les.

    Bon courage et beaucoup d’amour.

    #37737
    GC
    Participant

    On devrait faire de notre passion notre métier. Hélas les passions ne sont pas toujours très payantes.

    Je sais aussi que gérer des blogs, forums, etc prend du temps et de la créativité qu’on n’a pas toujours.

     

    Encore merci

     

    Olivier

    #37747
    Tinu
    Participant

    Plus de nouvelles. :'(

     

    Le forum décède aussi progressivement du coup. :cry:

     

     

    :rose:

    #37748
    GC
    Participant

    Ah, ah, merci – non je ne crois pas que le forum décède.

    De mon côté, j’invite de nombreuses connaissances à s’inscrire, mais les gens n’osent pas. Dommage !

    En attendant, je poste une photo de travail au fouet court. Il faut cliquer dessus pour la voir en entier.

    Olivier

    #37750
    Curieux
    Participant

    Ah, faute d’articles, le forum se meurt et la fréquentation avec.

    Au passage, je suis en couple.

    J’en ai profité pour tester deux gadgets standard.

    Un plug fin, qui nous a plu à elle comme à moi. Pas cher, sans phtalate, lavable à l’eau et au savon.

    Un machin vibrant genre we vibe 3.  Un peu cher le bidule. Bon, ça n’a pas été une bonne idée. La faute à l’absence de régulation d’intensité du machin. Mode bourrin ultra-rapide direct. Le seul effet notable produit a été l’hilarité de ma copine :wacko: . Pas vraiment sensible aux vibrations ma chérie  :D. Bref, après un second échec, pépère est retourné dans sa boite et y est resté.

    Ah, tant qu’on y est:

    Il faut que les marques de préservatifs fassent des modèles ultra-fins pour toutes les tailles. D’autant que le pénis standard n’existant pas, je suppose qu’on ne doit pas être mal à être laissés sur le bord de la route.

    Pas nécessairement coté longueur (on peut dérouler un peu plus ou un peu moins), mais coté diamètre on ne rigole pas. Trop serré et ça risque d’éclater dans le feu de l’action ou d’être impossible à dérouler. Trop lâche et on risque de le perdre en route.

    Voilà, longue vie au blog même s’il est déjà un peu mort.

     

    #37751
    GC
    Participant

    C’est un peu le problème de tous les forums : les gestionnaires doivent tout le temps les relancer. Des chefs d’orchestre semble-t-il…

    Et c’est dommage car ce forum-ci est sympathique et les membres tolérants et ouverts.

    A bientôt

     

    Olivier

Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.