Etes vous plutôt: Slip/caleçon/boxer, tartiflette?

Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)
  • Author
    Posts
  • #42880
    purple
    Participant

    Meme ma femme trouve que les sous vêtement pour homme ne sont pas sexy.
    Je ne vois rien d’erotique dans la lingerie masculine.
    D’ailleurs je serais curieux de voir un sous vêtement sexy que ta femme te propose de mettre?
    Après tout je n’est pas tout vu tout connu question sous vêtements

    #42885
    Fanlham
    Participant

    Voila un exemple de ce qui plait à ma femme.
    Moi, perso je ne trouve pas non plus un homme sexy avec de la lingerie.
    Mais comme j’aime que ma femme en porte, si elle aime que j’en mette aussi, je m’y plie ! :)

    #42887
    purple
    Participant

    Je te rejoins sur ce point la, il faut que ça marche dans les deux sens.
    Ma femme ne me demande pas de mettre de la lingerie parce que elle ne trouve rien d’intéressant a me faire porter alors voila sinon je le ferais avec plaisir.

    Pour ce qui est de l’exemple que tu viens de montrer ben je trouve ça assez féminin en faite… Limite il manque que de la dentelle.
    Pour moi la lingerie masculine n’existera jamais… Dommage

    #42889
    Fanlham
    Participant

    Han ! Je n’y avais pas pensé, si ça tombe c’est sa partie homosexuelle qui s’exprime à travers ça !!!
    Ah Ah, non trêve de plaisanterie, les goûts et les couleurs… tant que ça existe ma femme et que c’est envers moi qu’elle ressent celle-ci, ça me va parfaitement ;)

    #42890
    Tinu
    Participant

    Bonjour, je pense qu’on est pas objectif sur le jugement du côté “sexy”.

    Le fond du problème, c’est que dans notre éducation, et dans notre relation à notre sexualité, tout est fait pour qu’on “rejette” le corps de l’homme.

    Comme vous, je ne trouve pas de sous vêtement vraiment sexy, j’en trouve qui mette légèrement en valeur, mais pas sexy. Et je ne trouve pas non plus le corps d’un homme sexy.
    Maintenant, je pense que pour nous 3 nous sommes hétéros, et là on tombe dans le problème d’éducation/pression sociétale.
    Si l’homosexualité féminine, ou le “bi” est totalement intégré, toléré, genre limite c’est normal pour une fille d’avoir une expérience avec une autre fille pour essayer ou d’en profiter de temps en temps, il n’en est pas de même pour la gente masculine. Total je pense qu’on se retrouve à “rejeter” toute vision du corps d’homme.

    Personnellement, j’ai beau ne rien avoir contre l’homosexualité, deux filles qui s’embrassent ne me pose pas de problème, et pourtant 2 garçons qui s’embrassent va me faire détourner du regard, bref, je ne suis pas alaise alors que ça ne me pose aucun problème et que j’ai des potes gays. Et je suis persuadé que c’est exactement ça qui nous bloque pour juger que tel ou tel truc fait ressortir un homme sexy.  :scratch:
    Je ne sais pas s’il en est de même pour vous ou pas?

     

    De toute façon, ce qui compte, c’est que ça plaise aux demoiselles (ou à vos compagnons bien évidemment), c’est à travers leur regard qu’on  doit paraître sexy. Tant que ça ne nous dérange pas, autant leur faire plaisir.  :rose:

    Mais niveau vêtement ou sous vêtement, il est clair que notre panel est largement inférieur à ce que peuvent mettre ces demoiselles.
    Déjà rien que niveau dress code pour le travail on n’est pas égal. Même en été faut qu’on se farcisse le jean/pantalon parce qu’il n’y a que ça d’acceptable pour le travail…. :scratch:
    Mais bon c’est ainsi.

Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.