Joyeux Noël !

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • Author
    Posts
  • #55978
    purple
    Participant

    Je vous souhaite a tous un bon réveillon de Noël j’espère que vous profiterez de ce 24 decembre comme il se doit.

    En attendant je vous partage cette jolie photo qui fleur bon l’esprit de Noël.

    La famille, les amis, le partage, la generosité.

    #55998
    Eglantine
    Keymaster

    Un peu en retard, joyeux Noël à toi aussi ! ;-)  :rainbow:

    #56027
    Lui
    Keymaster

    Joyeux Noel aussi ! Merci pour cette image qui illustre très mal les Noel en famille, avouons-le, mais très bien la bonne humeur environnante qui devrait régner durant ces fêtes :)

     

    :bye: :penis:

    #56043
    purple
    Participant

    Merci! Joyeux Noël en retard a vous aussi!

    Avec une notification ça serait pas arrivé :p

     

    C’est vrai que c’est pas un Noël traditionnel mais il y a l’air d’y avoir une ambiance fort chaleureuse.

    Personne s’ennuie ça se voit.

    #56137
    Lui
    Keymaster

    Oui oui.. Notification, petite pastille témoin, ce genre de choses, il faut qu’on le fasse :)

     

    :bye: Personne n’a l’air de s’ennuyer non, effectivement !

    En souhaitant un bon réveillon !  :penis:   :rainbow:   :penis:   :rainbow:

    #56138
    purple
    Participant

    J’ai l’impression d’avoir agacé en revenant sur l’histoire des notifications…

    Je sais que c’est pas simple la maintenance d’un site internet et encore moins l’implantation de nouvelles fonctionnalités.

    Trouver du temps en parallèle de sa vie de tous les jours c’est pas facile.

    C’etait simplement une petite boutade.

     

    En tout cas je vous souhaite une agréable soirée du nouvel an.

    A vous ainsi qu’à le tout le monde ici present.

    Meilleurs voeux et beaucoup de bonheur de santé etede reussite pour 2019.

    :penis:

    #56829
    Lui
    Keymaster

    Salut @Purple,

    Je répond avec un mois (et demi) de retard…   ..mieux vaut tard que jamais ?.. non ?..

    :scratch: désolé !

    Non, tu n’a pas du tout, du tout agacé ! Au contraire, merci pour les notes  :-)

    C’est au contraire très apprécié d’avoir des retours sur le site !

    Pour l’explication, c’est juste que oui, ca n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y parait, et en plus, ca se noie dans une marre de 10 000 trucs a faire, dont certains impactent beaucoup plus de monde ! Je m’explique: La, ca ne touche que les personnes déjà inscrites, ayant déjà posté sur le forum, a qui on a déjà  répondu ou qui suivent un sujet, et tout ceci depuis un smartphone. Bref, un échantillon très très restreint de visiteurs, et, sachant qu’en 2019, les forums c’est de moins en moins populaires sur le net ( pas spécialement sur objetsdeplaisir hein, sur tout l’internet !), et que ca demande beaucoup plus de modifications qu’on pourrait le penser.. et bien.. voila :)

    Ce n’est pas de la flemme ou de la négligence des personnes a qui la fonctionalite manque ( comme toi, mais aussi moi-même ! ) mais juste que les efforts sont actuellement mis sur d’autres fronts :)

    Mais désolé si j’ai eu l’air agacé, c’était absolument pas le cas !
    Et tu as tout a fait raison, c’est juste.. que pas eu assez de temps.. !

    :bye:

    #56889
    Curieux
    Participant

    “Bref, un échantillon très très restreint de visiteurs, et, sachant qu’en 2019, les forums c’est de moins en moins populaires sur le net ( pas spécialement sur objetsdeplaisir hein, sur tout l’internet !), et que ca demande beaucoup plus de modifications qu’on pourrait le penser.. et bien.. voila”

    Oui, c’est vrai, j’ai été surpris du phénomène.

    Il y a quelques temps j’ai voulu me renseigner sur un sujet technique assez pointu (genre le vernissage de piano à queue), ben les forums disponibles sont rares et ne sont quasiment plus fréquentés. Je suppose que le savoir est passé dans les réseaux sociaux, mais lesquels?

    #57009
    Lui
    Keymaster

    Je suppose que le savoir est passé dans les réseaux sociaux, mais lesquels?

    Aucune idée..  :wacko: Pour pas mal de domaines techniques, en tout cas pour l’anglais, ca s’est entre autre transféré vers les sites de type question / réponses communautaires.

    Aussi beaucoup, mais toujours pour l’anglais, le cote discussion est beaucoup parti vers reddit je pense.

    Et enfin pour pas mal de domaines aussi on trouve maintenant directement (via google) notre réponse piochée dans des Guides, des Wiki en tout genres, etc.. Beaucoup plus d’énormes recueil d’infos “toutes prêtes” qu’avant j’ai l’impression.

    ..Bref.. ce ne sont que quelques suppositions.   :unsure:

    #57010
    Lui
    Keymaster

    Et j’oubliais Youtube !! Beaucoup (de plus en plus) de gens s’informent sur youtube !

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.