quel sextoy ?!

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #55113
    baraka25
    Participant

    Bonsoir, je suis membre depuis seulement ce soir, et je n’ai découvert ce fameux site que depuis..une petite semaine ! Quelques questions me tournent en tete !
    J’espère que vous m’autorisez à poser celles-ci ici.
    Ma copine et moi-même serions intéressés pour investir dans des gods réalistes du genre : Vixens creations, colossus etcetera..
    Par désir et excitation pour la chose, j’aimerais investir (j’ai bien vu les prix rassurez-vous) dans toute une gamme de god realiste aux mensurations croissantes (d’un sextoy de taille plus..” menue “..j’entends par là 13/14 cm de long pour 3.5 voir 4 cm de large…au fameux Colossus qui malgré ses dimensions..peut-être inhumaine (encore que) nous intrigue tout deux énormément, pour le simple plaisir vaginal de ma partenaire.
    Ceci étant dit et comme vous vous fichez pas mal de ma life (a), voici mes questions :

    1 – est-ce que tous ces gods réalistes nécessites l’utilisation d’un harnais ? (aucun ne peut se porter comme une ” simple ” gaine, comme un extenseur, une extension du pénis ?)
    2- Selon vous, qui semblez intéressée par la Chose, en tant que collectionneuse de ce type de joujou, est-il possible de porter ce genre de god quelle que soit les mensurations (longueur comme largeur) du porteur ? (les miennes en l’occurrence^^)
    3- J’espère avoir une réponse franche (toute ironie, critique et plaisanterie sont les bienvenues !^^), étant totalement ouvert et décomplexé du zboub comme dirait une amie…avec 9/11 cm en érection (puisque ce genre d’engin ne se porte qu’en érection, ce qui est logique) et environs 3.5 cm de diamètre – enfin..c’est dur de mesurer cela..)…autrement dit, des…mensurations ridicules, enfantines, très petites, petites..correct (quel adjectif serait le plus convenable selon vous ? Oui ça m’intéresse aussi !^^), que puis-je porter ?! :)

    4- Des conseils pour une femme qui aime tout spécialement les engins…gros et longs, elles aiment les ” grosses bites ” quoi tout simplement.. ?!

    PS : pour que vous compreniez la logique de ma réflexion…(que ma partenaire conçois et accepte évidemment) c’est que j’aimerais voir, ressentir ce qu’elle peut ressentir avec des mensurations différentes..je pense qu’il peut-etre rigolo, fun et excitant de voir s’échelonner le plaisir, peut-etre au gré des cm et du diamètre..^^

    Veuillez m’excusez pour ce message assez cru et cash et n’hésitez pas à l’etre tout autant, au centuple même, ça passe toujours très bien avec moi..Je vous remercie d’avance pour votre réponse et vous souhaite une agréable fin de semaine.

    #55136
    Curieux
    Participant

    Tiens, ça manque de réponses…
    Faute de mieux, je vais balancer la mienne.
    Je n’y connais rien en pratique des godes et autres, c’est pas trop le truc de ma copine.

    Pour la taille, ben y a de tout. Je cite wikipédia français:
    “La longueur moyenne est de 13,12 centimètres, avec une variabilité importante, allant de 4 à 26 centimètres”. On parle de micropénis en dessous de 5cm. 95% de la population se situe entre 9,5cm et 17cm. Donc tu as un pénis dans la moyenne… Vers le bord inférieur, mais loin d’être un micropénis.
    En pratique ça varie les facteurs génétiques, l’alimentation (uniquement en cas de carences ou d’excès). Et une fois la croissance terminée, ça ne change plus, sauf maladie. Bref, comme la taille du reste du corps.
    Au passage, la perception de la taille du pénis a pas mal changé. Chez les Romains, avoir une grosse bite était un signe de dépravation, de dégénérescence. Idem chez les Grecs. (Suivant le principe: un type qui avait une grosse bite passait plus son temps à baiser qu’à combattre ou à améliorer la vie de Rome). D’où la taille des bites sur les statues…

    “4- Des conseils pour une femme qui aime tout spécialement les engins…gros et longs, elles aiment les ” grosses bites ” quoi tout simplement.. ?!”
    Ah, pas de bol.
    Parce que paradoxe qui m’a choqué(-ah, jeunesse ignorante-) quand des femmes m’en ont parlé, un gros pénis ça fait des fois peur à certaines. Et pour d’autres, je cite, ça rend la relation “chiante au possible”. Dans ce dernier cas, la pénétration n’était possible qu’après de très longs préliminaires comprenant de nombreux exercices de, heu, étirement du vagin, et surtout une lubrification abondante. Au final le couple qui tenait surtout grâce au sexe s’est séparé…
    D’un autre coté, il y a le coté être “remplie” qui plaît à d’autres, donc… Comme disait le KamaSutra, il y a de tout…
    Avec le temps j’ai aussi appris qu’un pénis ce n’est pas tout, on a aussi des doigts, voir une main, voir un poing si on va par là. :eggplant:
    Il y a aussi la manière de se servir de son outil et là aussi j’ai pas mal appris. Grâce à elles. Grâce au dialogue. Le sexe se fait à deux. ;-)

    En attendant des réponses plus pertinentes:
    Pour le port de harnais, voici les tests qui répondent au mot clé “harnais”:
    https://www.objetsdeplaisir.fr/?s=harnais”
    Pas de harnais testé par des hommes dans le lot, donc à voir… Ben oui, contrairement aux femmes on a un truc qui dépasse beaucoup en bas ce serait très… désagréable que la base du harnais l’écrase (ouille!).

    Pour le port d’une gaine, le test est là:

    Gaine pénienne Colossus de Vixen Creations : le test


    Note que, je cite: “Ce n’est pas un modèle aux dimensions intérieures modeste”. Mais d’un autre coté: “la plupart des gaines ont l’air d’être conçues pour compenser une teub de petite dimension”. Donc je suppose que l’un dans l’autre il doit y avoir de quoi “trouver chaussure à ton pied” ;-)

    Tiens, en suivant le lien vers le site de lovehoney, je suis tombé sur ça:
    https://www.lovehoney.fr/sex-toys/developpeurs-prolongateurs-de-penis/
    Donc apparemment, oui, ça existe des gaines péniennes d’autre taille et des harnais “creux” (donc pour êtres dotés d’un pénis).
    Je pense que si aucun n’a été testé ici c’est parce que les participants… n’ont pas encore été concernés par le problème. Ca viendra peut-être.

    Au passage, je mets en garde contre les “pompes à pénis” vendues sur ce site. Même si à mon avis 90% des gens peuvent l’utiliser sans danger, le pénis étant un genre de “ballon remplis de sang”, il y a un risque pour que la dépression soit trop forte et que le ballon pète… Dit autrement, que ça bousille les corps caverneux. Et là c’est les urgences, et probablement une réduction de taille à la clé suite aux cicatrices… Et définitive, la réduction de taille… Sans parler des cas d’amputation pour cause de nécrose.
    Idem pour les anneaux péniens: ça fonctionne en bloquant le retour de sang. Une bonne idée en apparence en cas de dysfonctionnement érectile, le risque est que le sang stagne, donc ne se renouvelle plus en oxygène. Même principe qu’une escarre. Résultat, les tissus meurent. Donc avis aux utilisateurs: garder à portée de main de quoi couper l’anneau pénien au cas où. Pour l’acier, il faut un coupe-boulon. Ou une scie à métaux. Ne pas faire comme ce couple qui est parti en camping avec un anneau pénien en titane. Le titane étant un métal très résistant… les pompiers n’avaient pas de quoi le découper. Et le temps de transférer monsieur à l’hôpital, son pénis était nécrosé. Il a du être amputé.

    #55139
    Lui
    Keymaster

    Hello @baraka25 !

    1- La plupart d’entre eux nécessitent un harnais oui, et encore, beaucoup ne sont même pas spécialement compatibles avec les harnais (lorsqu’il n’y a pas de base, ou certaines bases non adaptées). Mais au niveau des gaines, il existe heureusement pas mal de trucs, comme le dis @Curieux . Par exemple, dans la famille du Colossus dont @Curieux cite notre test, il y a le HOLSTER et le RIDE ON de la même marque, mais de taille intérieur plus petite (et, aussi, moins nervures sur la face extérieur semble-t-il).
    Pour ce qui est des harnais cependant, notes qu’il en existe des pour hommes, qui laissent donc la place ..aux coucougnettes. Nous n’en avons malheureusement pas encore testes ici, et c’est quelque chose que l’on devrait d’ailleurs faire ! Mais bref, ca existe. Notamment chez la chouette marque spareparts, dont nous avons deja teste quelques harnais ( https://www.objetsdeplaisir.fr/?s=spare+parts )

    Réponse pour tes points 2, 3 et 4 plus tard, je dois filer de toute urgence !  :bye:

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.