Photos : des pinces et des chaînes

Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)
  • Author
    Posts
  • #31628
    Méluzin·e
    Participant

    @Elle Ah ah ah! J’adore!!! Moi aussi j’ai désespérément cherché sur Internet, je n’aurai pas eu l’idée d’en créer un moi même par contre! :p

    #31629
    Tinu
    Participant

    C’est le sextoys deux en un:

    Spot publicitaire:
    “Une envie imprévue? Avec cousin machin, profitez tout en douceur de son pelage lisse et soyeux!
    Belle maman arrive à l’improviste??? Vite cousin machin se transforme en plumeau attrape poussière pour rendre votre cocon accueillant! Et avec sa chevelure camouflage, même oublié en apparence il sait se faire discret!”


    @elle

    Excellente l’idée. ;) :good:

    EDIT: ah mais je crois que j’ai trouvé son cousin de taille un poil plus importante! C’est le cousin de cousin machin… B-)
    Cousin

    #31641
    MagicToy
    Participant

    ZZ TOP ?

    :yahoo:

    #31643
    Tinu
    Participant

    Rho punaise je n’y avais pas pensé, mais ça marche carrément. :good:

    #31644
    Eglantine
    Keymaster

    (Je précise que le Cousin Machinbite est une oeuvre collective. Après m’être coincé les tifs autour d’un sextoy, j’ai compris que j’étais plutôt mal barrée pour parvenir à viser pour photographier le tout…)

    @Toy Story et @Méluzine : De longues années d’expérience en fabrication-express de Cousins Machins…


    @Tinu
    : Plus qu’à lancer la mode du sextoy qui se porte, en toute discrétion (ahem…), en guise de broche à cheveux.


    @MagicToy
    : Zizi top ? Zizi taupe ? :yahoo:

Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.