De bien belles histoires

Viewing 16 post (of 16 total)
  • Author
    Posts
  • #46854
    Curieux
    Participant

     :!: Attention, c’est la minute de Dr Curieux. Si vous mangez, allez voir ailleurs… :!: 

    @Elle

    “Note : ne jamais googler “smegma”. Jamais. Sous aucun prétexte. Je viens de le faire, et je regrette.”

    En pratique, le “fromage de zizi” (terme élégant de mon enfance ;-) ) est surtout un amas de peaux mortes et de tous les liquides qui traînent dans le coin, sans compter les micro-organismes qui s’en repaissent. Ils s’accumulent et forment le smegma.

    En absence de décalottage (ex: jeune enfant), le tout est peu à peu évacué par le trou du prépuce, urine aidant probablement. Si je me fie à ce que dit Martin Winkler, chez le gosse ça a un peu le même effet nettoyant que le cérumen des oreilles: les saletés s’y collent et sont évacuées. Bref, faut pas décalotter les gosses, leur zizi est autonettoyant et ils le décalotteront tout seul lorsqu’ils en auront l’âge! :-D

    Chez l’adulte, on va dire que les occasions de sortir le gland sont plus fréquentes et faciles et donc que théoriquement ça s’accumule moins… Niveau odeur et apparence, je suppose que ça doit valoir les pertes blanches bien mûres… Après quelques jours de rando sans douches avec ma chérie, on évite le cuni et la fellation, ça supprime le problème :-D

    Que la demoiselle (fictive ou réelle) fantasme à l’idée de manger du fromage de zizi… chacun son truc.

    @Elle

    […] un cabinet de chirurgie esthétique pratiquant la labioplastie, prétextant qu’une solution simple et pratique aux problèmes d’odeurs du sexe feminin était de raccourcir les babines

    Comme tu l’as dis, et pourquoi pas couper les pieds?

    C’est probablement un retour aux théories hygiénistes du XIXème siècle, un peu comme la circoncision obligatoire du pénis (USA) et l’hystérectomie chez les femmes “hystériques” ( = qui osaient dire merde à des hommes au lieu de filer dans la cuisine faire la tambouille).

    En notre époque où le poil est satanique, où les grandes et petites lèvres sont vues comme disgracieuses par les magazines (bref : avoir un sexe d’enfant… qui a dit : “pour pédophiles”? :wacko: ), où les femmes se doivent d’être anorexiques avec une forte poitrine :wacko: , voilà une nouvelle opportunité pour la chirurgie esthétique. Et si l’effet placebo ne marche pas, on proposera d’en couper plus. Crétins!

    Devraient essayer le liquide wc à l’eau de javel, parait que ça tue 100% des bactéries et neutralise les mauvaises odeurs. :scratch:

    Sur ce je retourne à ma lecture du Divin Marquis.

Viewing 16 post (of 16 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.